samedi 12 janvier 2013 ~ 'association Tous Ensemble pour les Gares de Tarn-et-Garonne

L'association Tous Ensemble pour les Gares de Tarn-et-Garonne tiendra son assemblée générale annuelle, le samedi 12 janvier 2013 à 17 heures, dans la salle des conférences des Récollets.

Le thème abordé sera : TER et grandes lignes aujourd'hui dans les territoires ruraux, de nouvelles suppressions : débat et actions à mener. «L'urgence créée par la perte du TER 871 671 s'impose. Il est plus réaliste de se consacrer aux problèmes sociaux qu'entraînent la désorganisation des transports ferroviaires et ses conséquences économiques pour les territoires ruraux», explique Brigitte Ducloz, l'une des responsables de l'association.

À l'ordre du jour : rapport d'activité et rapport moral, débat, rapport financier et adoption du montant de la cotisation annuelle, élection des administrateurs conformément à l'article 7 des statuts (troisième tiers sortant), questions diverses.

Le montant de la cotisation est de 8 € en individuel et de 12 € pour un couple. Contact : Association Tous Ensemble pour les Gares de Tarn-et-Garonne - TEG82, annexe de l'hôtel de ville, 9, rue de la république à Caussade ; courriels : teg82000@free.fr et usagers.ter@teg82.com ; internet : http ://teg82.com

 

//www.ladepeche.fr/article/2012/12/31/1526193-caussade-tous-ensemble-pour-les-gares-en-assemblee.html



31/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres